Couverture de No et moi Traduction FALC par Delphine de Vigan
Livre

No et moi Traduction FALC

Delphine de Vigan

Non noté 1 vue

Résumé

UN ROMAN FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE C'est l'histoire de Lou. Lou est une adolescente. Elle est très intelligente mais aussi très seule. Au lycée, elle n'a pas d'amis. Un jour, Lou rencontre No. No est une jeune fille qui vit dans la rue. Elle a un visage fatigué et des habits troués. Les 2 adolescentes deviennent vite amies. Lou voudrait que No ne vive plus dans la rue. Elle voudrait que No retrouve une vie normale. Mais comment faire ? Découvrez la traduction FALC du célèbre roman de Delphine de Vigan ! [payot]

Informations

Éditeur
Kiléma Editions
Date de publication
14/09/2023 (voir 2023)
Pages
376
ISBN-13
9782494067134
ISBN-10
2494067138
Langue
fr